Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... et dieu créa la flemme (encore).
12 avril 2007

La télé aurait-elle un interet politique ?

Photo044

C'est pas nouveau, la télé ça pue. ça braille, ça hurle que ça a des choses à vendre, ça essaie de te fourguer des couches super absorbantes et du chocolat-qui-fait-maigrir dans les mêmes 15 secondes [*message subliminal : bois du slim fast, tu vas en chier*], alors pour ne pas sombrer tu zappes, et tu tombes sur un type en paréo qui court tres vite, avec tout une bande d'abrutis de gens en maillot de bain-qui-coute-tres-cher qui courent aussi pour gagner de la bouffe sur leur île pourrie... ouais j'critique, mais j'dis c'que j'veux, et va essayer de me contredire tant que y'aura des primates ahuris comme lui, là, ainsi que tout le public d'ailleurs... bref. les jeux télés, ça craint. quoi que. je m'explique.

les présidentielles approchent, et 42% des français déclarent ne toujours pas savoir pour qui voter (soit dit en passant, il y a 56% de gens capable d'être sûr au point d'appuyer sur un bouton que la terre est centre du systeme solaire (ou peut-etre juste qu'il y avait trop de boutons)). 42%. mais c'est dommage qu'ils ne passent plus "le maillon faible", la tres belle émission présentée par la tres maquillée laurence, pasque finalement, peut-etre qu'elle avait du bon, cette émission. je me suis même dit que c'était peut-etre le seul de ces jeux pourri capable d'avoir un interet :

- 1) ça te donne une idée de ce que ça pourrait être; quoi, imagine, une toute nouvelle démocratie dans laquelle les gens stupides seraient élus dans l'optique d'être éliminé... à creuser.

- 2) ça te donne une idée de ce que ça va être; quand on nous prouve que la france est prete à acceuillir une femme à l'égo mongolfiere, je-m'en-foutiste et sarcastique comme présentatrice d'un objet qu'ils regardent en moyenne 3 heures et 24 minutes par jour [51 jours complets par an (!)], y'a de quoi flipper quant à la tête du prochain président... enfin. la télé m'aura pour une fois expliqué quelque chose : ça craint.

heureusement, A.D.F sont bons en concert, et tiens, cadeau-bonus, deux chansons. et comme ils le disent eux même : "now you're the judge,the jury and the executioner, sealing his fate, you're feeling the hate !"

Publicité
Commentaires
H
Quelle vidéo.
Publicité