Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... et dieu créa la flemme (encore).
7 avril 2007

On est allé à Barcelone...

4 crétins dans barcelone...

... et on a fait de la merde. enfin. je tiens tout de même à préciser que ce blog était pourri, et il le restera. bref.

Barca, c'était quand même bien coule, flo ne sait dire que "Tortilla !", sandra a vu luisa menke, félix n'a pas acheté de clopes, axel a pété deux board, marcus a sauté sandra (si si, la preuve est ), et moi bah... rien. =)

sinon Wieger Van Wageningen (qui a un nom à chier mais qui est foutrement énorme) skatouillait à mac 15, Lee Smith aussi, et Brian Anderson est venu voir Marcus nollier macba... voilà voilà, pour ce qui est des photos, ça se passe dans la petite partie à gauche, l'album photo. youhou, c'est chouette canalblog.

pour la musique, c'est l'intro de la vieille vidéo girl, Mouse, j'avais envie...

Marcus - Haut-llie Axel - all pink crooked

Publicité
Commentaires
T
...Eh, dis, la prochaine fois, tu m'emmène dans ton coffre ?
B
ouais sandra, par contre, on va attendre que mon compte en banque soit d'accord... ^^
S
Franchemnt Barça c'était ENORME!!! a refaire quand vous voulez ^^
T
...Et hop, mon 1er commentaire =D<br /> <br /> L'est vraiment chouette la photo =) !<br /> <br /> - et pi le bouton d'envoi me fait rire toute seule dans ma chambre, franchement sur ce coup t'es pas feun ^^-
F
Merci bapt pour nous avoir amener avec sandra a barca t'assure (k)<br /> lé photos son cool sa fé plaiz bon ptet au festi (l) ++
Publicité